L'Oréal Paris x Balmain : les images d'une collab sauvage

23/08/17 à 17:01 - Mise à jour à 17:00

Balmain et L'Oréal Paris mettent en scène leurs douze rouges à lèvres. Résultat : une collab sauvage et super sexy.

L'Oréal Paris x Balmain : les images d'une collab sauvage

© Balmain

Ce n'est pas une, ni deux... Mais trois tribus qui débarquent accompagnées de douze rouges à lèvres, dès le 1er septembre. A la tête de cette Balmain army ? Oliver Rousteing. Le jeune créateur se joint à L'Oréal Paris pour une campagne des plus étonnantes. On y retrouve des mannequins, du design et de l'audace. De l'audace, la campagne publicitaire en est remplie et rien n'a été laissé au hasard. Pour preuve : une ribambelle de mannequins-amazones habillés avec la dernière collection Balmain, glamours et déterminés à vous faire adopter l'un de ces nouveaux petits bijoux.

Le tube ébène des Color Riche se décline en noir, bleu ou vert, selon que vous rejoigniez la tribu Couture, Glamazone ou Rock. Les teintes des capsules sont définitivement les "it" de la rentrée. Elles rehaussent la tenue et apportent une touche rock et sauvage. Le kaki "Balmain Instinct" sera parfait pour celles à la pointe de la mode. A moins que vous soyez davantage "Fever", avec sa teinte orangée, ou encore "Rebellion", d'un bleu nuit éclatant. Les grands classiques demeurent avec des nudes et marronnés, des rouges et même des violets.

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp et vous rendre dans l'un des points de vente L'Oréal Paris. Attention, seuls certains d'entre eux sont habilités à vendre cette collection...

En savoir plus sur:

Nos partenaires