La chirurgie esthétique pour en finir avec les fesses plates chez les hommes

© Reuters

Marre de porter une ceinture? Pas encore trouvé de charme aux bretelles? Messieurs, peut-être répondrez-vous aux sirènes de la tendance venue des Etats Unis, où les hommes usent de la chirurgie esthétique pour se faire un derrière rebondi… et ainsi retenir leur pantalon.

Le 24 juillet, le New York Times est parti à la rencontre de Jeff Vickers, qui a récemment subi une chirurgie… de son postérieur. A la tête d’une entreprise de construction, l’homme était sujet à des plaisanteries de ses collègues vis-à-vis de cette partie de son corps.

Liposuccion de l’abdomen et des poignées d’amour

A 46 ans, il a préféré opter pour la chirurgie esthétique afin de transformer ses fesses plates. « Je voulais juste que mes pantalons restent en place », justifie-t-il. Il a pour cela fait appel à Constantino G. Mandieta, chirurgien esthétique établi à Miami, également auteur du livre L’art de sculpter les fessiers (tout un programme). Le médecin a réalisé une liposuccion de son abdomen et de ses poignées d’amour, avant de lui injecter cette graisse dans les fesses.

Le portefeuille dans la poche, astuce moins onéreuse

L’opération a coûté 8500 dollars. Jeff Vickers freinait devant le prix, mais sa femme lui a finalement offert ce « cadeau » pour ses 40 ans. Rappelons tout de même qu’il existe des sous-vêtements masculins, tels le boxer push-up, qui permettent de mettre en valeur son postérieur à moindre coût, et que rien ne vaut un portefeuille dans la poche arrière de son jean pour faire oublier des fesses plates!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content