Lancôme ose la vie en rose et noir

29/01/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Qui dit nouveau directeur artistique chez Lancôme, dit nouvelle ligne de cosmétique. C'est Aaron De Mey qui se lance dans l'aventure avec une collection tout de noir et de rose.

Lancôme ose la vie en rose et noir

© Lancome Laque Fever

"Pink Irreverence" est le nom de la première collection signée Aaron De Mey pour Lancôme. Charismatique, visionnaire et surtout libre d'esprit, la marque n'aurait pas pu trouver mieux comme nouveau directeur artistique du maquillage. Celui qui s'impose actuellement comme l'un des plus talentueux make-up artist de sa génération, crée une ligne de produits audacieuse très rock and roll. Pink Irreverenve est une subtile alliance entre le noir - couleur fétiche de l'artiste - et le rose, symbole de Lancôme.

On craque en premier pour le "Laque Fever", brillant à lèvres fuchsia. Un must glossy de la collection qui promet de tenir 6 heures. Le Color Fever Black, brillant noir pailleté à porter seul ou avec du rouge, assurera aux lèvres un coup de punch et de modernité. Pour les yeux, la Pink Punk and Black Palette propose 3 phares roses et un noir à paillettes, histoire de s'assurer le meilleur en matière de smoky eye. Et n'oublions pas les ongles qui ont aussi droit à leurs couleurs; fuchsia, rose bonbon ou noir.


Nathalie Vandevelde

Nos partenaires