Le mascara vibrant de Lancôme épuisé en un jour

01/08/08 à 15:10 - Mise à jour à 15:09

Source: Weekend

Le mascara vibrant de Lancôme est déjà épuisé outre-Atlantique.

Le mascara vibrant de Lancôme épuisé en un jour

Le mascara vibrant de Lancôme, l'accessoire beauté de l'hiver prochain, victime de son succès outre-Atlantique. Lors d'une prévente exclusive, le stock a été épuisée en un jour.

Le must-have beauté de l'hiver prochain est victime de son succès. Il est déjà épuisé aux USA. Alors qu'il ne sera officiellement en vente qu'en décembre, quelques grandes enseignes américaines avaient organisé une vente en avant-première ce jeudi. Le site sephora.com proposait également de commander le précieux accessoire de beauté. Le succès était au rendez-vous, en une journée, le mascara était épuisé, selon le site néerlandais styletoday.nl.

Le principe de ce mascara innovant est simple, son manche est équipé d'un moteur très discret qui effectue 7 000 mini-oscillations à la minute et qui s'active sous la simple pression des doigts. Le résultat: un regarde intense, des cils épaissis, séparés, et allongés.

Patience pour toutes celles qui ont loupé cette "sneak preview", cette prouesse technologique qui répond au nom d'Ôscillation sera disponible en décembre dans les parfumeries belges.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires