Le nouveau jus masculin de D&G

17/03/08 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Interview du tandem Dolce & Gabbana à propos de leur nouveau parfum masculin.

Le nouveau jus masculin de D&G

© Domenico Dolce et Stefano Gabbana / SDP

Trois questions à Domenico Dolce et Stefano Gabbana à propos de leur nouveau parfum The One for Men.

Comment percevez-vous ce nouveau parfum ?
Stefano Gabbana : Equivalent masculin de The One féminin, c'est un parfum unique et intemporel, à la fois classique et moderne.
Domenico Dolce : La fragrance est destinée à l'homme séduisant et sophistiqué, qui aime prendre soin de lui-même. Un homme sûr de son charisme qui n'a aucune crainte d'exprimer sa personnalité par le parfum qu'il porte.

Qu'est-ce qui fait la spécificité de la fragrance ?
Domenico Dolce : C'est un concentré d'élégance et de sensualité. La fragrance est épicée et orientale, construite sur l'harmonie du tabac et des notes raffinées de bois. Son sillage est vibrant et attachant.
Stefano Gabbana : Le flacon rend hommage à la parfumerie traditionnelle. Il symbolise le luxe à la fois classique et contemporain de Dolce & Gabbana. Le flacon est en verre massif, ses proportions évoquent un costume "fait main" de la maison. Le boîtier aux lignes pures et géométriques se caractérise par un design raffiné et élégant.

Pourquoi avez-vous choisi Matthew McConaughey comme ambassadeur ?
Matthew nous a immédiatement semblé l'interprète idéal de notre nouveau parfum. Pour ce rôle, nous avons voulu un homme charismatique et sûr de l'aura qu'il dégage. Un vrai séducteur qui ne manque pas d'humour et qui ne se prend pas trop au sérieux.

Propos recueillis par Barbara Witkowska

En savoir plus sur:

Nos partenaires