Le petit OVNI de Kenzo

11/02/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Le célèbre designer israélien Ron Arad a dessiné un flacon de parfum tout à fait atypique et hors limite pour la marque Kenzo.

Le petit OVNI de Kenzo

© Kenzo by Ron Arad

Apres les sacs, et les T-shirts, voici que le célèbre designer israélien Ron Arad s'attaque au parfum.

C'est la marque Kenzo qui a l'honneur de s'offrir le style et la nouvelle oeuvre du créateur Ron Arad. Un parfum sans nom que l'on se plait déjà, dans le milieu, à décrire comme un OVNI.

Le flacon, bien que 100% novateur, a gardé la dimension organique de la marque en y ajoutant le penchant de Ron Arad pour les courbes minérales, presque sensuelles.

Dépeint comme un "constructeur d'ergonomie souriante", l'artiste a réalisé ce projet audacieux conçu pour le pouce. En effet, impossible de faire tenir la bouteille debout, elle ne trouve sa place qu'au creux de la main.

Tout à fait atypique et hors limite, ce flacon artistique sera distribué en édition limitée à la boutique Kenzo mode de Bruxelles, Luxembourg ainsi que chez Parfuma à Anvers.

On peut également retrouver l'objet dès à présent au Centre Georges Pompidou à Paris dans l'exposition "No Discipline" de Ron Arad, rétrospective exceptionnelle de son travail.

Quant à la fragrance contenue par l'écrin original, elle est signée Aurélien Guichard, jeune parfumeur de chez Givaudan.



Nathalie Vandevelde


Prix conseillé : 40ml - 188 euros

En savoir plus sur:

Nos partenaires