Le rose va si bien… à vos joues

© SDP
Isabelle Willot

Pas de doute, le produit star de ce début d’année, c’est lui ! Complice de la tendance nude qu’il booste juste ce qu’il faut en accentuant le petit côté « retour de balade au grand air » même si vous n’avez pas mis le nez dehors, le blush peut compter désormais sur des textures 100 % plaisir.

Les textures facilitent l’application en permettant de doser facilement la quantité de pigments que l’on veut voir se fondre sur les joues.

Chez Lancôme, le doigt s’enfonce dans une véritable pâte à modeler plus technologique qu’il n’y paraît, capable de créer sur la pommette un fini transparent délicatement acidulé.

Même approche intuitive chez Givenchy avec ce blush gel concentré en billes roses et en nacres qu’il suffit de « briser » sur le dos de la main pour révéler la couleur, tout en contrôlant l’intensité.

Maybelline propose même une mise en beauté en « deux temps trois mouvements » avec un baume 2-en-1, lèvres et blush, délicat et onctueux, qui colore et hydrate sans coller.

Pour un effet « joues juste pincées » signé Bobbi Brown, il est conseillé de travailler deux couleurs, la plus claire en aplat et la plus pimpante, déposée au sommet des pommettes.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content