Le vernis en spray, une nail revolution ?

10/11/15 à 14:53 - Mise à jour à 14:55

Il semblerait que les adeptes du nail art attendent cette innovation comme le messie de la manucure. Qu'elles se ré jouissent, le vernis en spray vient de sortir.

Le vernis en spray, une nail revolution ?

© DR

"Après des années de recherches, je suis incroyablement excitée de ce lancement. Nos clientes nous réclamaient à corps et à cri un moyen de réduire le temps de séchage et un mode d'application de vernis rapide et facile quand elles lors de leurs déplacements. Alors voilà, l'innovant Paint Can est arrivé !" Ainsi s'exprimait Thea Green, la fondatrice de la marque Nails Inc. à l'annonce du lancement du premier vernis à ongles en spray.

Développé par la marque britannique, ce vernis en spray baptisé Paint Can ressemble à une nail revolution. Présentée comme "la manucure la plus rapide du monde", il en serait donc fini d'attendre "des heures " que son vernis sèche ou même de ne jamais en porter faute de temps de faire ça correctement.

Le principe

Après avoir posé votre base, tenez votre bombe à 10 ou 15 centimètres de la cible, à savoir vos ongles. Une seule couche suffit. Bien entendu, ce mode d'application n'a pas la précision d'un pinceau, donc il est probable que le bout de vos doigts soit maculé de vernis. Qu'à cela ne tienne, il vous suffirait de vous savonner les mains avec application ou de les frotter à l'aide d'une lingette nettoyante pour faire partir le surplus, tout en ayant évidemment pris garde à ne pas en mettre partout entre temps. Vous pouvez, pour finir, poser votre top coat, comme après avoir mis votre vernis habituel.

Reste à savoir si entre le nettoyage des débordements alentour et celui du surplus autour des ongles, on y gagne vraiment en terme de temps.

Le vernis en spray, une révolution?

Le vernis en spray, une révolution? © Nail Inc

Paint Can de Nails Inc disponible sur Nailsinc.com, 10 £

Nos partenaires