Les célèbres pinceaux Real Techniques enfin disponibles en Belgique

17/11/14 à 13:22 - Mise à jour à 13:22

Source: Weekend

Bonne nouvelle pour tous les fans de maquillage : les célèbres pinceaux Real Techniques sont enfin disponibles en Belgique. Des pinceaux en matière synthétique créés avec expertise. Le but de ces "outils" beauté ? Obtenir un résultat professionnel à un prix raisonnable. Pari tenu!

Les célèbres pinceaux Real Techniques enfin disponibles en Belgique

© DR

C'est en 2011 que Samantha Chapman, une moitié du célèbre duo Pixiwoo sur YouTube, lance sa marque de pinceaux de maquillage: Real Techniques. Des pinceaux en matière synthétique créés avec expertise. Le but de ces "outils" beauté ? Obtenir un résultat professionnel à un prix raisonnable. Pari tenu!

Impossible aujourd'hui de parcourir les blogs ou autres chaînes beauté YouTube sans entendre parler de Real Techniques. Avec plus de 50 modèles de pinceaux disponibles, la marque du duo Pixiwoo est rapidement devenu un must-have dans la beauty community. Un résultat professionnel à un prix abordable, telle est leur devise.

Disponible en Grande-Bretagne, aux États unis et bien sûr sur internet, la marque Real Techniques débarque maintenant dans notre plat pays, dans les magasins Di.

6 bonnes raisons de les adopter

1. Ils sont faits en poils synthétiques, donc sont 100% cruelty free, parfaits pour celles (ou ceux) qui ne veulent pas de pinceaux en poils d'animaux. Et sont extrêmement doux.

2. Les prix sont très raisonnables. Les Real Techniques sont parfaitement abordables au vu de leur qualité.

3. Chaque emballage contient des explications sur comment les utiliser. La marque possède également une chaîne YouTube, avec des tutoriels spécialement dédiés à chaque pinceau. Pratique pour qui veut en exploiter tout le potentiel.

4. Même si chaque pinceau correspond à une fonction spécifique, ils sont multitâches. Par exemple le pinceau contour prévu pour le contouring convient à la pose de l'anticernes ou le pinceau blush qui peut servir à appliquer la poudre ou la poudre de soleil.

5. Si vous débutez et si vous ne savez par où commencer, des kits débutants ont été conçus avec soin pour vous aider à vous lancer dans la grande aventure beauté.

6. Enfin, ils sont très facilement à nettoyer. Comme ils sont synthétiques, pas besoin de produits spéciaux, un peu de shampoing suffit. Et en bonus, ils sèchent en 2h seulement.

Nos préférés

• L'expert face brush : pinceau multitâches par excellence, parfait pour le fond de teint, l'anticernes et le contouring.

• La blush brush : gros pinceau, tout doux, pour le blush, poudre de soleil et la poudre.

• La buffing brush (kit core collection) : pour appliquer le fond de teint effet airbrush, la poudre de soleil et le le blush (poudre et crème)

• La Base shadow brush : pour appliquer les ombres à paupières sans effort. Également excellent pour estomper les ombres.

A.P. stagiaire sur Weekend.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires