Les lauréats 2014 des Weekend Beauty Awards

25/03/14 à 16:17 - Mise à jour à 16:17

Pour la 9e année consécutive, les rédactions du Vif Weekend et de Knack Weekend récompensent le top du top des produits de beauté. Voici le palmarès des gagnants et des nominés.

Qu'il s'agisse d'une crème à la texture transformiste, d'un parfum au sillage envoûtant ou d'un fond de teint qui rend vraiment belle, pas une semaine ne se passe sans qu'un nouveau produit ne vienne bousculer l'idée que l'on se faisait jusqu'alors de la beauté. La créativité du secteur semble n'avoir aucune limite.

Et c'est cette énergie que les rédactions du Vif Weekend et de Knack Weekend ont le plaisir de mettre à l'honneur depuis 2006 à travers la remise des Weekend Beauty Awards. Durant toute l'année 2013, les journalistes beauté des deux magazines ont passé au crible toutes les nouveautés pour ne retenir au final, tâche ardue s'il en est, que trois nominés dans chacune des 10 catégories. Un Award est également attribué à la campagne publicitaire la plus réussie.

Les 30 produits sélectionnés ont ensuite été distribués aux membres du jury - composé cette année, pour le Vif Weekend, de Delphine Kindermans, rédactrice en chef, Isabelle Willot, journaliste beauté et Aurélie Wehrlin, journaliste Web et, pour Knack Weekend, de Lene Kemps, rédactrice en chef, Delphine Stefens, journaliste beauté et Laura Van Roey, journaliste Web - qui les ont testés pendant plusieurs semaines avant de rendre leur verdict.

Ce 25 mars, les Weekend Beauty Awards ont été décernés dans le cadre somptueux du Château Fond'Roy, à Uccle, pour le plus grand plaisir des heureux lauréats.

En savoir plus sur:

Nos partenaires