Les meilleurs tutos make-up pour le réveillon (vidéos)

26/12/14 à 15:36 - Mise à jour à 31/12/15 à 13:57

Source: Weekend

Vous ne savez pas encore comment vous allez vous maquiller pour le réveillon du Nouvel An? Pas de soucis, Weekend.be vous a concocté une sélection des meilleurs tutos make-up pour briller de mille feux.

Les meilleurs tutos make-up pour le réveillon (vidéos)

© iStock

Beige et argenté

On commence avec un maquillage dans les tons beige et argenté rehaussé de paillettes et associé à une belle bouche rose. Des couleurs qui iront autant aux brunes qu'aux blondes.

Pin up

Si vous préférez mettre l'accent sur vos lèvres, voici un maquillage qui vous conviendra parfaitement. Des couleurs neutres sur les yeux contrastent avec une bouche bien rouge, pour se la jouer diva d'un soir.

Tons naturels

Vous ne voulez pas trop en faire et rester naturelle ? Voici le make-up qu'il vous faut, dans les tons nude, simple mais efficace qui vous sublimera vitesse grand V.

Smokey violet

Si vous aimez les couleurs plus vives, ce tuto est fait pour vous ! Du violet, des paillettes et des faux-cils, tout est réuni pour vous faire de jolis yeux de biches.

Smokey noir

Pour les adeptes du maquillage plus soutenu, en voilà un digne d'une James Bond Girl. Un beau smokey noir mat et une bouche rouge sang.

Bleu nuit

Un make up encore une fois chargé sur les yeux mais qui fera son plus bel effet. Un dégradé dans les tons bleu et noir avec une touche de lumière dans le coin interne de l'oeil.

Smokey doré

Vous voulez rester dans le thème de Noel et vous parez de paillettes dorées ? Ce tuto vous aidera à réaliser un magnifique smokey noir et doré parsemé de paillettes avec des lèvres nudes pour équilibrér;.

En savoir plus sur:

Nos partenaires