Luxtural, l’anti âge des stars

La nouvelle marque anti-rides qui cartonne actuellement aux States, c’est Luxtural ! Et si c’est le magazine Vogue qui l’affirme, on veut bien y croire.

La nouvelle marque anti-rides qui cartonne actuellement aux States, c’est Luxtural ! Et si c’est le magazine Vogue qui l’affirme, on veut bien y croire.

Comme son nom l’indique, il s’agit bel et bien d’un produit de luxe. Son ingrédient secret : l’eau de pluie ! Récoltée, selon les dires de la société américaine, juste au-dessus de l’océan Pacifique car d’une pureté exceptionnelle à cet endroit. Elle est ensuite traitée et filtrée.

Ces produits ne contiennent que des éléments naturels et refusent tout ingrédient synthétique. Ils abondent en agents hydratant et promettent un teint frais et éclatant.

Luxtural fait un véritable tabac aux USA et plusieurs célébrités l’ont déjà adopté comme soin de prédilection. Parmi elles : Demi Moore, Angelina Jolie ou encore Lucy Liu, s’accrochant à l’espoir d’une jeunesse éternelle.

Et qui dit luxe dit aussi prix en conséquence. Entre 57 et 137 euros pour un pot de crème.


Ann Heylens / trad et adapt : N.Vdv

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content