Madonna lance son premier parfum

08/11/11 à 16:39 - Mise à jour à 16:39

Source: Weekend

Elle rejoint la longue liste de célébrités qui ont décidé -parfois avec beaucoup de succès- de créer un parfum en leur nom.

Madonna lance son premier parfum

© Reuters

Le premier parfum de la star. Truth or Dare by Madonna sera commercialisée en exclusivité dans les magasins Macy's aux Etats-Unis dès avril 2012, puis en mai 2012 dans le reste du monde.

"J'ai toujours été obsédée par l'univers des parfums", a confié Madonna à Women's Wear Daily. "Cela fait des années que je rêve de créer quelque chose de personnel, qui soit non seulement l'expression de moi-même, mais que les autres puissent également s'approprier. Quelque chose de sincère et d'audacieux à la fois, d'où son nom, Truth or Dare*."

Madonna paraîtra dans une campagne de communication mondiale, presse, télévision et internet, produite en collaboration avec Fabien Baron de Baron & Baron, avec lequel elle a déjà travaillé sur de nombreux projets, dont "Sex", le célèbre livre artistique sur la sexualité qu'elle a publié en 1992.

Truth or Dare by Madonna est un parfum floral signature. Son équilibre unique de fleurs narcotiques, de bois addictifs et de vanille signe un parfum à la fois intemporel et contemporain, sombre et lumineux. Le flacon joue sur la dualité Truth or Dare - une forme classique et sophistiquée aux détails ultra modernes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires