Marc Jacobs se met à nu pour son nouveau parfum

Pour promouvoir sa dernière fragrance masculine, Bang – qui sortira chez nous en septembre prochain -, Marc Jacobs s’est fait shooter en tenue d’Adam, dissimulant ses attributs masculins d’un flacon de parfum XXL.

Sans complexe ! Pour promouvoir sa dernière fragrance masculine, Bang – qui sortira chez nous en septembre prochain -, Marc Jacobs s’est fait shooter en tenue d’Adam, dissimulant ses attributs masculins d’un flacon de parfum XXL. En réalité, il ne s’agit pas de la première apparition « classée X » du styliste, promu début juin « créateur de l’année pour le prêt-à-porter Femme » par le Council of fashion designers of America. En 2008, celui-ci avait déjà lancé une ligne de tee-shirts – vendus au profit de la lutte contre le cancer de la peau – sur lesquels des stars – lui en tête – posaient dans le plus simple appareil. La même année, le styliste dévoilait aussi sa plastique bodybuildée dans le magazine Harper’s Bazaar, un gros sac Louis Vuitton – marque dont il est directeur artistique – en guise de cache-sexe. Il s’agissait alors de rendre hommage à son défunt ami, le créateur Stephen Sprouse, inventeur du tag rose reproduit sur le dit sac… Quand on a un corps d’éphèbe, toutes les occasions sont bonnes pour en faire profiter les amateurs du genre.

F.BY.

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