Microliposuccion: les tendances bingo-wings, bra-straps et moobs

04/06/13 à 17:03 - Mise à jour à 17:03

Source: Weekend

Alors que les chirurgiens esthétiques pratiquent les liposuccions pour aspirer la graisse au niveau du ventre ou des cuisses, les microliposuccions sont de plus en plus en vogue.

Microliposuccion: les tendances bingo-wings, bra-straps et moobs

Plus ciblées, moins longues et moins coûteuses, voici les microliposuccions les plus populaires en ce moment.

Les bingo wings

La graisse superflue sous les avant-bras, souvent due à l'âge. Elle doit son surnom de bingo wings au fait que cette graisse au niveau des bras ballotte lorsqu'on lève les bras, par exemple quand on crie "bingo" !

Les bra straps

Cette zone désigne la graisse qui déborde des bretelles de votre soutien-gorge. Même si un soutien-gorge parfaitement seyant peut résoudre ce problème, les chirurgiens esthétiques sont de plus en plus souvent priés d'aspirer cette zone.

Les thigh gaps

Les cuisses qui frottent; non seulement c'est douloureux, mais accessoirement ce n'est pas très esthétique. Cependant, certaines femmes vont très loin et ne veulent pas que leurs cuisses se touchent du tout.

Les moobs

Certains hommes jouent de malchance et accumulent la graisse au niveau de la poitrine. C'est pourquoi de plus en plus d'hommes se tournent vers la chirurgie esthétique pour les débarrasser de leurs "moobs" (boobs version masculine).

KS/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires