Nightbra, le premier soutien-gorge anti-rides!

12/11/09 à 11:10 - Mise à jour à 11:10

Source: Weekend

Médecin espagnole, Elisa Fernandez est la première à avoir mis au point un soutien-gorge anti-rides. Aujourd'hui, elle lutte contre le plagiat de sa création innovante, que d'autres prétendent avoir inventée.

Nightbra, le premier soutien-gorge anti-rides!

Conçu pour les femmes qui se plaignent de rides apparentes sur leur décolleté, le soutien-gorge de nuit Nightbra se présente comme un soutien-gorge de sport, mais reste ouvert sur le devant. En effet, la poitrine n'est pas soutenue, c'est le décolleté qui l'est ! Une large bande le recouvre et permet de raffermir la peau par la tension du tissu. En temps normal, les rides verticales du décolleté apparaissent pendant la nuit, car les seins sont appuyés l'un contre l'autre. Avec l'âge, elles s'accentuent de plus en plus. En maintenant les seins avec le soutien-gorge, les rides sont atténuées.

A l'origine de l'invention, Elisa Fernández lutte actuellement contre le plagiat de son soutien-gorge et vient d'entamer des poursuites contre une entreprise hollandaise qui prétend en être l'inventeur. Elle espère obtenir le retrait du marché du soutien-gorge "imitateur" ainsi qu'une rectification de la part de la société hollandaise.

Laura Morthier

Nightbra est disponible sur le site internet de la marque en différentes couleurs au prix de 59¤ (plus 10¤ de frais de port).

Nos partenaires