On a testé la brosse Clinique Sonic System anti imperfections (et on adore)

05/03/15 à 15:32 - Mise à jour à 15:37

Sortie il y a quelques mois, la brosse pour le visage Clinique s'enrichit d'une option anti imperfections grâce à une nouvelle tête. Efficace, pratique, plus douce, elle en devient encore plus addictive...

On a testé la brosse Clinique Sonic System anti imperfections (et on adore)

© DR

Sortie il y a quelques mois, la brosse pour le visage Clinique s'enrichit d'une option anti imperfections grâce à une nouvelle tête. Mais revenons déjà sur la brosse en elle-même. Recommandé par de nombreux dermatologues, l'usage de la brosse exfoliante est désormais passé dans les habitudes quotidiennes de nombreuses femmes. Mais aussi de certains hommes. La concurrence est désormais rude et pour le client, se décider entre tous les modèles peut s'avérer un défi à relever. A ce jeu-là, la brosse Clinique Sonic System, comme elle fut baptisée, tire largement son épingle du jeu.

On a testé la brosse Clinique Sonic System anti imperfections (et on adore)

Conçue par des ingénieurs suisses, en collaboration avec le cabinet de dermatologie à l'origine du fameux Basic 3 temps de la marque, elle est la fois douce - elle dessèche moins l'épiderme que certaines de ses fameuses consoeurs - et efficace grâce aux mouvements soniques, c'est-à-dire des vibrations accélérées. Après quelques jours d'utilisation, le grain de la peau s'en trouve affiné. La vertu de cet usage quotidien est aussi de préparer la peau à recevoir crème hydratante ou autre soin, dont le bénéfice se trouve multiplié. Les bienfaits sont immédiats ce qui rend l'utilisation objet totalement addictive.

Quant au design, il est on ne peut plus sobre. Résultat, une brosse très légère, très maniable, parfaitement étanche, et dotée d'une très grande autonomie de batterie, idéale quand on part en voyage par exemple. Ou si l'on est étourdie. Pas besoin de penser à la recharger toutes les semaines.

On a testé la brosse Clinique Sonic System anti imperfections (et on adore)

La nouveauté donc, est le lancement de la formule anti imperfections, via une tête de brosse spéciale, encore plus douce que la précédente. Le nettoyage n'en est pas moins efficace, au contraire. Adapté aux peaux plutôt grasses voire à problèmes, cette douceur respecte l'hydratation de la peau, tout en luttant contre la production de sébum, cause des imperfections contre lesquelles cet embout a été créé.

On a testé la brosse Clinique Sonic System anti imperfections (et on adore)

L'emploi de cette nouvelle formule de brossage se combine au gel nettoyant anti-blemish solutions, très doux, qui freine la production de sébum, et doté d'ingrédients qui évite et calme les irritations. Sa composition a également des vertus exfoliantes. La peau est plus nette, plus saine, son grain plus velouté. L'aspect massant vous réveillera chaque matin ou vous relaxera chaque soir, comme une drogue saine pour une peau plus saine. Le genre de bienfaits dont on a du mal à se passer après y avoir goûter.

Brosse Clinique Sonic System purifiante et nettoyante : 129, 30 euros

Tête de brosse nettoyante et purifiante Anti-blemish Solutions : 20,70 euros

Gel nettoyant Anti-Blemish Solutions : 24, 85 euros

Nos partenaires