On a testé : le tapis de fakir moderne

Pour se relaxer, soulager les douleurs ou combattre la cellulite, on s’étend sur le tapis de massage Shakti, sorte de tapis de fakir moderne composé de 6000 pics.

Pour se relaxer, soulager les douleurs ou combattre la cellulite, on s’étend sur le tapis de massage Shakti, sorte de tapis de fakir moderne composé de 6000 pics.

Avec ses 6000 pics, le tapis de bien-être SHAKTI créé par un yogi suédois, fait un peu peur aux premiers coups d’oeil. A la première utilisation, on prend son courage à deux mains, on respire profondément et on s’étend – de préférence nu – sur ce petit coussin rectangulaire aux milliers de picots souples inspirés des traditions ancestrales indiennes. Les premières sensations ne sont pas si désagréables, les pics s’enfoncent un peu dans la peau, sans jamais la blesser, et après 10 minutes, on ne les sent même plus et un doux sentiment de relaxation nous envahit. Les petites pics vont alors agir en stimulant les points et les zones d’énergie. Résultat: la circulation sanguine est favorisée et les endorphines sont libérées. Cet auto-massage régule efficacement les tensions internes responsables de nombreux blocages psychologiques et corporels dus au rythme et au stress de la vie moderne. Un véritable tapis magique, compagnon de sérénité, qui peut soulager les maux de têtes ou de dos, les insomnies, les migraines et même combattre la cellulite. Pour chaque utilisation, il est recommandé de s’en servir 15 à 30 minutes minimum, on peut même s’endormir dessus.

Ca.L

Tapis de massage Shakti disponible au prix de 69 euros, uniquement sur Internet pour le moment, deux coloris: orange et vert.



Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content