Pafums de stars : les nouveautés de l'été

25/05/10 à 11:14 - Mise à jour à 11:14

Source: Weekend

Jennifer Aniston, Bruce Willis, Paris Hilton, autant de grands noms qui sortent leur parfum cet été. Petit tour d'horizon des plus grosses sorties. Ouvrez grand les narines !

La chanteuse Jessica Simpson sort un nouveau parfum, Fancy Nights, déclinaison de son parfum Fancy, cet été. Fancy Nights dévoilera des notes de patchouli, de rose et de jasmin.
http://www.jessicasimpsonperfume.com

L'actrice américaine Jennifer Aniston sort son premier parfum, Lolavie. Lancé exclusivement chez Harrods, le grand magasin londonien, en juin, il sera ensuite disponible dans plusieurs pays dont les Etats-Unis plus tard dans l'année. Selon l'actrice, son parfum sera "sexy et propre", et "floral mais pas trop fleuri", en bref, "un parfum non-parfum" discret.

La star du R'n'B Mary J. Blige lance elle aussi son premier parfum, My Life (comme son album de 1994) avec la marque Carol's Daughter, en juillet. Le jus dévoile des notes de gardenia, de poire, de tubéreuse, de jasmin, de lis, de fleur d'abricot, et de praline.

L'héritière Paris Hilton sort quant à elle son 10e parfum baptisé Tease, en juin. Etonnamment, ce parfum est censé être à la fois "basé sur sa fascination pour Marilyn Monroe" et "davantage évocateur de qui est Paris Hilton". Le jus contient des notes de pomme Fuji, de pêche blanche, de bergamote, de fleurs blanches, d'ambre, de bois blonds et de sable chaud.
http://www.parishiltonsite.net/fragrances.php

Du côté des hommes

Candidat bien plus improbable au lancement de parfum, Bruce Willis sort son propre sent-bon. On en sait peu sur les ingrédients, le prix et la disponibilité, mais on sait tout de même qu'il sort en juillet.

"Vétéran" du parfum, l'acteur espagnol Antonio Banderas présente The Secret en août, un oriental pour homme.
http://www.antoniobanderasfragrances.com

LeVifWeekend.be, avec AFP

En savoir plus sur:

Nos partenaires