Paris Hilton, la "celebrity" fragrance de l'année

29/05/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Paris Hilton a reçu mercredi soir à New York l'award du " meilleur parfum de célébrité " de l'année. La jet-setteuse a reçu ce prix pour son parfum éponyme au cours de la 37 ème édition du gala annuel de la Fragrance Foundation.

Paris Hilton, la "celebrity" fragrance de l'année

Paris Hilton a reçu mercredi soir à New York l'award du "meilleur parfum de célébrité" de l'année. La jet-setteuse a reçu ce prix pour son parfum éponyme au cours de la 37 ème édition du gala annuel de la 'Fragrance Foundation FiFi Awards'.

La starlette américaine, héritière de la grande chaîne hotelière, n'est pas la seule à avoir été récompensée. 'Harajuku Lovers Fragrances', création de la chanteuse Gwen Stefani, a obtenu l'award du meilleur parfum féminin de luxe. Côté masculin, le trophée file à 'I am King' de Sean John, véritable nom du rappeur et producteur P. Diddy.

Le designer à succès Marc Jacobs avait pour sa part obtenu fin mars un 'Hall of Fame Award'. Par cette récompense, la Fragrance Foundation a voulu rendre hommage au styliste pour sa créativité et son dévouement non seulement pour sa propre entreprise mais aussi pour l'ensemble de l'industrie du parfum. Estée Lauder, Jean Pierre Guerlain ou encore Oscar de la Renta sont déjà détenteurs de cet award.

Retrouvez la liste complète des gagnants sur www.fragrance.org/fifi.

Ruth Vanden Berghe/Ca.L

Nos partenaires