Prada version cinéma

11/08/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

Infusion d'Homme, le nouveau parfum de Prada, revisité par 9 réalisateurs.

Pour lancer son nouveau parfum masculin Infusion d'Homme, Prada a demandé à 9 jeunes réalisateurs issus des plus grandes écoles de cinéma du monde de le mettre en scène.

Prada fait un pas de plus dans le monde du cinéma. Son nouveau jus Infusion d'Homme a été décliné dans 9 courts-métrages de trois minutes chacun. Ce projet a été coordonné par Piedro Scala qui a déjà remporté deux Oscars (Oliver Stone pour JFK en 1992 et Ridley Scott pour Black Hawn Down). Sa mission était de créer une vision synthétique d'Infusion d'Homme - mêlant néroli de Tunisie, iris, vétiver, cèdre et encens - pour chaque petit film. Ces vidéos accompagnaient le défilé homme été 2009,le 22 juin dernier à Milan. Elles peuvent être visionnées sur Prada.com et sont également diffusées dans les boutiques de la marque italienne.

Parmi les réalisateurs, on retrouve le Français Cyril Guyot avec le film To Myself, le Brésilien Guga avec Evolution ou l'Italien Edoardo Lugari pour La scia. Ce n'est pas la première fois que Prada investit le monde du cinéma. Pendant la fashion week de New York en février dernier, la maison de mode avait diffusé sa première réalisation, le film d'animation "Trembled Blossoms".

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires