Pucci réédite Vivara

08/12/08 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Un parfum de vacances en trois flacons, réédition du premier parfum de la maison italienne.

Pucci réédite Vivara

© Pucci

La maison italienne Emilio Pucci, réédite son tout premier parfum. Vivara Variazioni est une nouvelle interprétation de Vivara, qui était disponible en parfumerie à partir de 1996. Cette fois il est question d'un trio de parfums: Dubbed Sole 149, Acqua 330 et Sabbia 167. Trois variantes du Vivara d'origine, qui, ensemble, recréent les senteurs naturelles du littoral méditerranéen.

Les chiffres renvoient à des références de couleur dans les créations de Pucci. "Qui pense à Pucci, pense à un jeu de couleurs et de motifs. Ça doit se retrouver dans nos parfums.", et c'est l'entreprise qui le dit !

Des flacons tout ronds, comme des éléments de décoration revenant des sixties. Bleu, jaune, et rose, des couleurs choisies aussi pour faire sentir le soleil, la peau qui brunit, la mer. L'imprimé Vivara existe depuis les sixties et est inspiré d'une île italienne.

Vivara Variazioni sera disponible en Amérique à partir de février. Pour l'Europe, il faudra attendre mars. Le prix pourra varier de 49 à 79 euros.

A. de Donnea

En savoir plus sur:

Nos partenaires