Rafael Nadal, l’homme racé de Lanvin

Rafael Nadal, superstar de la terre battue, deviendra au printemps l’égérie des parfums Lanvin.

Rafael Nadal, superstar de la terre battue, deviendra au printemps l’icône des parfums Lanvin.

Rafael Nadal a été choisi pour représenter la nouvelle fragrance L’homme Sport de Lanvin. On a peine à le reconnaître, celui qui, dans la chaleur du mois de juin, croule sous la sueur et se démène comme un beau diable, soulevant la terre battue pour gagner, point par point, jeu par jeu, set par set et, enfin, soulever le trophée tant convoité de Roland Garros.

Dans la nouvelle campagne en noir et blanc, le tennisman espagnol apparaît en chemise blanche imaculée, légèrement ouverte, une cravatte dénouée nonchalamment sur son torse. Changement de style radical pour le beau gosse qu’on a plus l’habitude de voir en pantacourt fluo recouvert de poussière ocre. Les cheveux en bataille, il a le regard sombre et appuyé, comme face à un adversaire. Puissamment magnétique.

« Superstar sur le court, il se singularise par sa liberté tennistique frappante et marque instinctivement l’image de Lanvin par sa jeunesse, son dynamisme et son empreinte magnétique. Un choix emblématique de la nouvelle modernité siglée Lanvin », affirme le communiqué de la maison française.

A l’image du quadruple vainqueur de Roland Garros, « un homme viril, racé et moderne », la fragrance se veut masculine et vivante. Citron et bergamote en tête, sauge et lavande en coeur et mousses et musc en fond.

Ca.L

Lanvin l’Homme Sport, 65€ les 100ml, disponible en avril 2009.

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