Raika Ferraz élue la plus belle transsexuelle du Brésil

23/10/13 à 12:06 - Mise à jour à 12:06

Source: Weekend

Raika Ferraz, une brune plantureuse de 21 ans, a été élue lundi soir "Miss T Brésil" au cours de la deuxième édition de ce concours de beauté singulier réservé aux transsexuelles à Rio de Janeiro.

Raika Ferraz élue la plus belle transsexuelle du Brésil

© Image Globe

La jeune transsexuelle aux longs cheveux bruns et aux yeux noirs a remporté ce concours face à 27 autres concurrentes au terme d'un show de trois heures rythmé par des performances musicales et des défilés des candidates dans des tenues diverses, dont les incontournables bikinis et robes de gala.

La gagnante, qui représentera le Brésil en 2014 à l'élection Miss International Queen en Thaïlande, a également reçu un bon d'achat d'une valeur de 4.700 euros pour une chirurgie de son choix dans une clinique thaïlandaise de renom.

Celle-ci a toutefois indiqué qu'elle n'avait aucune envie de changer de sexe, se considérant tout à fait épanouie telle qu'elle était.

"Ce qui importe, c'est que tu te sentes heureux tel que tu es, tu comprends ? Si tu es transsexuel non opéré et que cela te plaît, c'est ce qui compte", a-t-elle déclaré.

Néanmoins, elle a avoué qu'elle se rendrait en Thaïlande pour une rhinoplastie et pour recevoir des implants.

Nos partenaires