Réussir les smoky eyes

20/11/08 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Les conseils du make-up artist pour réussir les smoky eyes.

Réussir les smoky eyes

Le regard smoky est ultratendance. Voici les conseils de Peter Philips, make-up artist Chanel, pour le réaliser dans les règles de l'art, et en trois versions, avec la palette quatre couleurs Smoky Eyes 93.

1. La version subtile.

Dessinez le contour avec Le Crayon Yeux Denim 67 ou Noir 01. Avant d'appliquer le fard à paupières noir, poudrez les paupières avec la poudre libre. Ainsi, le fard ne tombera pas sur le visage, sera plus facile à appliquer et le résultat sera plus uniforme. Terminez par l'eye-liner (La Ligne de Chanel Noir-Lamé 10) utilisé à sec pour un effet un peu flou et fumé.

2. La version contrastée.
Appliquez d'abord La Ligne de Chanel humidifiée. Le trait sera plus intense. Estompez avec l'embout mousse et posez une touche de poudre libre puis le fard anthracite ou noir sur toute la paupière mobile supérieure. Complétez le maquillage avec le mascara Exceptionnel.

3. La version intense.
Procédez de la même façon que pour la version contrastée, mais inversez les étapes : d'abord la poudre et le fard puis La Ligne de Chanel humidifiée. Pour terminer, déposez une petite quantité de mascara sur le dessus de la main et appliquez quelques touches, à l'aide du pinceau biseauté à ras des cils supérieurs... Et aussi beaucoup de mascara Exceptionnel.

B.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires