Rihanna nue pour Nivea

03/03/11 à 17:48 - Mise à jour à 17:48

Source: Weekend

Pour fêter ses cents ans, la marque Nivea a choisi Rihanna comme égérie de sa prochaine campagne. Des clichés très natures et classe.

Rihanna nue pour Nivea

Nivea fête son centième anniversaire et lancera en mai prochain une toute nouvelle campagne dont l'égérie n'est autre que Rihanna.

Cette alliance en ravira plus d'un puisque la chanteuse posera dans son plus simple appareil. Rien de nouveau diront les mauvaises langues qui ont encore à l'esprit les derniers clichés balancés sur la Toile d'une Rihanna en petite tenue.

Pourtant, cette fois, les choses sont différentes puisque la chanteuse s'expose de son plein gré pour une campagne baptisée "100 Years Skincare for Life".

Celle qui avait refusé de se retrouver sur la couverture de Playboy il n'y a pas si longtemps, souhaitait une approche chic, classe et sans cachet en contrepartie. Voilà qui est chose faite ! Enfin à deux choses près puisque Nivea sponsorisera tout de même la prochaine tournée (Loud) de la miss.

"Au cours des 100 dernières années, Nivea a été une marque de soin emblématique à travers le monde qui repose sur la confiance de nos consommateurs", a déclaré Markus Pinger, membre du conseil Nivea. "Nous sommes ravis d'avoir Rihanna qui nous soutient dans notre célébration et construction d'une nouvelle génération de fans".

Ghizlaine Chérif

En savoir plus sur:

Nos partenaires