Se dépanner en produits de beauté

14/04/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Le premier distributeur pour beauty addicts en détresse a été installé dans la ville américaine de Santa Monica.

Se dépanner en produits de beauté

Imaginez le scénario: vous êtes invitée à une fête branchée, mais le soir, en vous maquillant vous vous rendez compte que votre rouge à lèvres préféré est vide... Le distributeur Utique peut vous sauver!

Dans une telle situation, ne serait-ce pas génial s'il existait un distributeur de produits de beauté au coin de la rue pour vous tirer d'embarras ? A Santa Monica -qui ne se trouve peut-être pas par hasard à côté d'Hollywood - le premier distributeur de produits de beauté a été installé.

L'Utique, de son nom, est rempli de cinquante produits de beauté pour la peau et les cheveux, tous conservés à bonne température. Grâce à un écran tactile l'utilisatrice reçoit des informations détaillées sur chacun d'eux : ingrédients, conseils pour l'appliquer,.... Et pour ne pas faire d'erreur de choix, l'appareil délivre même des échantillons.

L'entreprise qui distribue cette machine voudrait en installer davantage aux Etats-Unis, entre autres dans les aéroports, les salles de fitness et les boîtes de nuit. Ces automates pour beauty addicts en détresse trouveront peut être aussi bientôt leur place sur notre continent?

Ann Heylens (trad. Céline Bouckaert)

En savoir plus sur:

Nos partenaires