Sensuellement vôtre

08/09/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Carolyn Murphy est l'une des quatre égéries du nouveau parfum Sensuous d'Estée Lauder. La belle, qui avoue se sentir aussi sensuelle lorsqu'elle porte une simple chemise d'homme blanche qu'une robe du soir, nous livre sa définition perso de la séduction.

Sensuellement vôtre

Carolyn Murphy est l'une des quatre égéries du nouveau parfum Sensuous d'Estée Lauder. La belle, qui avoue se sentir aussi sensuelle lorsqu'elle porte une simple chemise d'homme blanche qu'une robe du soir, nous livre sa définition perso de la séduction. "Quand j'entends le mot "sensuel", ce qui me vient à l'esprit c'est l'idée de confiance en soi et en même temps de détente. Le soir, pour moi, est le meilleur moment de la journée car je peux me relaxer, être moi-même dans un endroit calme et intime. Je peux toujours compter sur une petite robe vintage des années 30 en dentelle de soie bleu pâle. Je l'ai depuis dix ans, mais dès que je la porte, je ne reçois que des compliments. La sensualité n'a pas d'âge. Grace Kelly et Catherine Deneuve, par leur mystère et leur charme, en sont toutes les deux l'incarnation parfaite. Pour ma part, je me sens plus sensuelle aujourd'hui, à 34 ans, et je suis convaincue que je le serai plus encore en vieillissant."

Visionnez une vidéo dans laquelle les 4 modèles de Sensuous(Caroline Murphy, Hillary Rhoda, Gwyneth Paltrow et Elizabeth Hurley) expliquent ce que Sensuous signifie pour elles.


Par Isabelle Willot

A partir de 42 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires