Soins aux marrons et aux myrtilles

05/08/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

La marque de cosmétique Erborian, spécialisée dans l'herboristerie coréenne, débarque à la rentrée dans nos parfumeries avec un peeling contenant des ingrédients insolites, peu usités dans les compositions actuelles, comme les marrons naturels de Corée.

Soins aux marrons et aux myrtilles

© Double Masque Peeling aux marrons

La marque de cosmétique Erborian, spécialisée dans l'herboristerie coréenne, débarque à la rentrée dans nos parfumeries avec un peeling contenant des ingrédients insolites, peu usités dans les compositions actuelles.

La gamme contient notamment un masque exfoliant aux marrons naturels de Corée. Ce soin marie les principes de l'herboristerie coréenne traditionnelle aux performances de haute technologie cosmétique. Le marron, ingrédient ancestral de la pharmacopée du pays du matin calme a des vertus antioxydantes. Son écorce, des qualités gommantes. Il est allié dans ce soin à des ingrédients biologiques tels que le beurre de karité, le sucre de canne, la réglisse ou encore la myrtille et le thé vert. Ce double peeling au parfum léger s'utilise deux fois par semaine, il promet de régénérer la peau, de réduire rides et ridules et d'éclaircir le teint terne.

Utiliser les cosmétiques Erborian, c'est aussi vivre une expérience sensorielle des plus agréables. La ligne est volontairement simple avec une crème de jour et une crème de nuit aux textures gourmandes et subtilement parfumées. Nommés à juste titre "sorbets" et "infusions", ces soins sont adaptés à deux groupes cibles: les 25-40 ans et les 35-50 ans. Leurs composantes stars sont le yuzu (ou citron asiatique), aux propriétés antifatigue, et le ginseng, tonifiant et favorisant la micro-circulation. Petit bonus: les packagings originaux, des écrins souples au graphisme fleuri directement inspirés par l'univers du thé.

Ca.L

Double Peeling aux marrons Erborian, disponible en exclusivité chez Paris XL à partir du mois de septembre32,20 euros les 50 ml
Plus d'infos sur la gamme Erborian ici

En savoir plus sur:

Nos partenaires