Traduisez Fahrenheit en images

Dior propose un concours photo à tous les amoureux de sa fragrance Fahrenheit.

Lorsque les Parfums Christian Dior lancèrent Fahrenheit en 1988, c’est tout un univers particulier qu’ils mirent en scène. Celui de l’imaginaire, du rêve et de la liberté. Vingt ans plus tard, la recette est toujours un succès : Fahrenheit frappe à la porte du Top 10 mondial des essences les plus appréciées par ces messieurs.

Histoire de célébrer cet anniversaire, la célèbre marque de luxe lance un concours photo à la gloire de Fahrenheit. Le thème ? « Exprimez votre vision du voyage imaginaire ». L’idée se décline sous quatre angles photographiques : le voyage imaginaire, les grands espaces, la puissance des éléments, l’homme infiniment.

La participation se fait via Internet et de manière interactive : n’importe quel participant peut en effet créer sa propre galerie de photos sur www.fahrenheit.dior.com et les internautes qui visitent le site de la fragrance sont alors invités à voter pour leur galerie préférée.

Les photographes qui recevront le plus de votes du public seront primés et gagneront des parfums, tandis qu’un jury d’experts choisira, parallèlement à cette opération, l’auteur de la meilleure galerie avec, en guise de récompense, un Leica M8, le nec plus ultra des appareil-photos numériques.

Intéressé ? Il vous reste jusqu’au 29 juin pour mettre en ligne tous vos clichés inspirés par vos voyages imaginaires…

D.M.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content