Trois questions à Patrick Kullenberg, CEO de Kiehl’s.

Kiehl’s vient d’ouvrir un corner à Bruxelles. L’occasion d’interviewer le CEO de la célèbre pharmacie new-yorkaise.

Vous venez d’ouvrir un corner Kiehl’s à Bruxelles…
Bruxelles est non seulement la capitale de l’Europe, mais aussi une ville très dynamique et multiculturelle. C’est un environnement attractif pour Kiehl’s car la diversité et le respect des différentes communautés font partie de notre ADN. Je suis très heureux de notre partenariat avec Senteurs d’Ailleurs, situé sur l’élégante avenue Louise, au 94.

Quelle est l’esthétique du corner ?
Kiehl’s est une pharmacie new-yorkaise fondée en 1851. Il y règne toujours un esprit chaleureux, accueillant et éclectique. Notre corner à Bruxelles reflète ce décor de bois patinés, de marbre et de métal, typique d’une pharmacie vintage et propice aux conseils personnalisés.

Quels sont les must-haves de l’hiver ?
Kiehl’s propose des soins naturels visage et corps pour les hommes et pour les femmes. Parmi les nouveautés, j’aime particulièrement Ultra Facial Cream – testé au Groenland – très protecteur et nourrissant. Pour le soin des lèvres, notre iconique Lip Balm N° 1 est disponible en édition limitée au profit de la recherche contre le sida. Pour se chouchouter sous la douche, je conseille le nouveau Aloe Vera 100 % Biodegradable Body Cleanser, développé avec Brad Pitt. Une partie des bénéfices est destinée à financer ses initiatives en faveur de la protection de l’environnement.

Barbara Witkowska

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content