Trucs de stars : rester sexy malgré votre grossesse

27/05/10 à 09:26 - Mise à jour à 09:26

Source: Weekend

Vous venez d'accoucher et vous désirez récupérer votre corps d'avant ? Voici quelques trucs de stars pour retrouver un corps sexy et le garder.

Trucs de stars : rester sexy malgré votre grossesse

© Reuters


Les petits trucs de la top-model tchèque, Karolina Kurkova, révélés dans W Magazine, fonctionnent sans doute mieux avec un entraîneur à domicile et du temps pour soi. Mais il est possible d'acheter le DVD de Tracy Anderson (Karolina Kurkova, tout comme un grand nombre de stars, ne jure que par elle), et de suivre quelques conseils de la top. "Je pense que le secret, vraiment, est d'être restée active pendant ma grossesse", raconte Karolina Kurkova.


La top-model détaille: "J'ai fait du Pilates, beaucoup d'entraînements avec des poids, j'ai beaucoup marché, et j'ai voyagé. [...] Je mangeais très équilibré, je prenais de bons compléments alimentaires et des vitamines, je buvais des jus d'herbes, et faisais en sorte de n'avaler que les meilleures choses. [...] Evidemment, il faut donner à son corps davantage d'aliments naturels, de fruits, de bonnes vitamines, d'huiles de poisson, de fibres. Beaucoup de fibres, quand vous êtes enceinte!"

Se débarrasser de la cellulite


Celebrity Beauty Buzz a publié les trois conseils de la coach Jackie Warner pour se débarrasser de sa peau d'orange. D'abord, buvez trois litres d'eau par jour avec du jus de citron. Ceci prévient la rétention d'eau, principale cause de la cellulite. Ensuite, ne consommez pas de plats préparés et frits, qui entravent la circulation et provoquent un bosselage de la peau. Enfin, mangez des pommes, qui contiennent de la pectine, un détoxifiant.

Jackie Warner est l'auteur de This Is Why You're Fat (And How to Get Thin Forever), Voici pourquoi vous êtes gros (Et comment devenir mince pour toujours).

Arborer des jambes parfaites


La marque DuWopaffirme que des stars comme Cameron Diaz, Hillary Duff et Jessica Simpson font confiance à sa crème teintée Revolotion qui cache les boutons et unifie la peau.

LeVifWeekend.be, avec AFP

Nos partenaires