Uma Thurman, nouvelle égérie de Givenchy

15/04/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Givenchy a engagé l'actrice américaine Uma Thurman. Uma incarnera le nouveau parfum féminin de Givenchy. La fragrance, encore phase de développement, sera dans les parfumeries à partir de septembre.

Uma Thurman, nouvelle égérie de Givenchy

Givenchy a engagé l'actrice américaine Uma Thurman. L'héroïne des films cultes Kill Bill et Pulp Fiction incarnera le nouveau parfum féminin de Givenchy. La fragrance, encore phase de développement, sera dans les parfumeries à partir de septembre.

Dans un communiqué, la marque justifie son choix en ces termes: "Uma Thurman est une actrice majeure de sa génération, récompensée par de multiples prix." Givenchy a été séduit par "sa blondeur lumineuse, son allure élancée et sa fascinante personnalité qui a déjà marqué de nombreux personnages de la production hollywoodienne, avec notamment des rôles inoubliables dans les films cultes Kill Bill et Pulp Fiction de Quentin Tarantino."

L'actrice américaine rejoint le groupe d'icônes prestigieuses de Givenchy qui compte déjà Justin Timberlake, Liv Tyler et Marie Steiss. LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le groupe propriétaire de Givenchy, a déjà collaboré avec l'actrice. On a pu la voir dans les campagnes pour Tag Heuer et Louis Vuitton.

Ruth Vanderberghe (trad. Céline Bouckaert)

En savoir plus sur:

Nos partenaires