Un look de pin-up pour les fêtes

29/12/15 à 13:14 - Mise à jour à 13:50

Source: Weekend

Vous rêvez de ressembler à une princesse d'Hollywood pour les fêtes ? Voici comment y parvenir.

Un look de pin-up pour les fêtes

© Kris De SMEDT

"Pour les fêtes de fin d'année, Giorgio Armani Beauty, qui célèbre cette année ses 15 ans, rend hommage aux légendes du cinéma hollywoodien des années 30 et 40. Leur look sophistiqué, caractéristique du glamour de l'époque, avec un teint transparent, le regard lumineux souligné d'un léger trait d'eye-liner rehaussé d'une bouche rouge intense, fascine encore aujourd'hui.

Pour obtenir ce "glow" si cher à Monsieur Armani, après avoir bien hydraté le visage avec le soin Crema Nera, appliquez l'embellisseur de teint Crema Nuda et dessinez ensuite à l'aide d'un anticerne de fines lignes du bas des paupières inférieures au milieu des joues que vous estomperez ensuite au pinceau pour apporter un supplément de lumière sur les zones sombres.

Sur les paupières supérieures, commencez par déposer un trait de fluide Eye Tint Hollywood à l'aide de l'applicateur mousse puis "fondez" la texture au pinceau sur toute la paupière mobile. La texture fraîche à base d'eau rend l'application et même la superposition de plusieurs couleurs particulièrement aisée.

Prélevez ensuite à l'aide d'un pinceau fin le fard noir de la palette collector Luxe is More et dessinez un trait le long des lignes inférieure et supérieure des cils. N'hésitez pas à étirer un peu le trait à l'horizontale pour allonger le regard. Estompez ensuite la poudre sur la paupière mobile en particulier dans le coin extérieur de l'oeil.

Dessinez parfaitement le contour des sourcils à l'aide d'un Eye & Brow Maestro ton sur ton. N'oubliez pas une touche de mascara pour terminer le make-up du regard. Pour une bouche parfaite, n'omettez surtout pas d'en dessiner le contour au crayon avant d'appliquer au pinceau un beau rouge profond choisi dans la gamme Lip Maestro."

En savoir plus sur:

Nos partenaires