Un look In Love à la Emma Watson. Mode d'emploi

12/02/13 à 10:55 - Mise à jour à 10:55

Source: Weekend

Ce je-ne-sais-quoi qui fait que les petites filles rêvent de lui ressembler. Les plus grandes, elles, piqueront à Emma Watson, égérie de la collection maquillage In Love de Lancôme, son look frais et sophistiqué à la fois. Mode d'emploi.

Un look In Love à la Emma Watson. Mode d'emploi

© Barwerd van der Plas / Lancôme

La marche à suivre Sur une peau unifiée à l'aide d'une BB cream qui floutera les défauts sans couvrance excessive, dessiner les sourcils au crayon et à la brosse en les remontant bien vers le haut pour ouvrir le regard. Appliquer ensuite sur la paupière mobile une ombre légèrement rosée avant de souligner les yeux le long des deux franges de cils par un trait graphique de khôl turquoise. Ne pas hésiter à mettre les pommettes en valeur avec un blush intense pour un effet "rose aux joues" de poupée russe. Terminer par une touche de rouge fuchsia glossy.

Sélection

Fond de teint compact BB Cream de Bourjois, 15,95 euros.

Blush Sheer Pink Color Cheek Tint de Bobbi Brown, 29 euros.

Dior Addict Lipstick Bow de Dior, 35 euros.

Crayon-brosse Veluxe Brow Liner Deep Brunette de M.A.C, 20 euros.

Ombre In Love Sugar Rose de Lancôme, 27 euros.

Khôl In Love Jade Crush de Lancôme, 21 euros.

Accord fruité de pamplemousse et de fruits rouges sur un coeur de roses, de fleurs de cerisier et de seringas, Kenzo Amour I ♥ U de Kenzo, 58,50 euros.

Accord ensoleillé de magnolias teintés d'agrumes et de vétiver, Field of Flowers de Philosophie, 35,50 euros (en exclusivité chez Ici Paris XL).

Accord câlin de pamplemousse-coing, d'absolu de jasmin et de musc blanc, parfum cheveux Chance Eau Tendre de Chanel, 40,50 euros.

Nos partenaires