Un maquillage à la Dita Von Teese ?

19/09/12 à 17:20 - Mise à jour à 17:20

Source: Weekend

Il y a quelque temps, Dita Von Teese lançait sa propre gamme de maquillage, en collaboration avec la marque allemande de cosmétiques Artdeco. Et pour cette saison ?

Un maquillage à la Dita Von Teese ?

© Reuters

La collection proposait des fonds de teint légers et matifiants, un mascara noir, et des rouges à lèvres glamour, pour reproduire à l'identique le look de la pin up.

Dita a annoncé avec enthousiasme le lancement de 13 nouveaux produits pour la collection de cet automne. "Ma nouvelle collection @ARTDECO_ beauté pour cet automne est en ligne sur le site", a-t-elle tweeté.

Dita Von Teese est connue pour réaliser son propre maquillage, sans l'aide de professionnels. Pour elle, le simple fait de se maquiller est d'ailleurs l'un des points positifs à être une femme.

"J'adore m'asseoir dans mon boudoir, et me maquiller. C'est l'une des bonnes raisons d'être une femme, explique Dita. J'ai appris moi-même à faire mon propre maquillage, pour que je puisse avoir un moment à moi avant de commencer ma journée. Avec de la pratique et de la patience, vous n'avez pas besoin de beaucoup pour être superbe."

En Belgique, Art Déco est disponible en institut.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires