Un parfum Body Shop issu du commerce équitable

02/11/09 à 11:30 - Mise à jour à 11:30

Source: Weekend

The Body Shop lance son tout premier parfum issu du commerce équitable, sous le signe de l'amour et de la passion. Son nom : "Love Etc...".

Un parfum Body Shop issu du commerce équitable

Le nouveau parfum The Body Shop est la première Eau de Parfum à contenir de l'alcool issu du Commerce équitable. Cet alcool est élaboré à partir de canne à sucre biologique cultivée de façon durable par des fermiers en Equateur, dans le respect de l'environnement et de la biodiversité. De plus, cette fragrance est contenue dans une bouteille en verre 100% recyclable présentée dans une boîte à base de matériau certifié FSC. Un avantage qui charmera les adeptes de produits de beauté les plus exigeantes.

Selon l'enseigne, cette fragrance est un hommage à l'amour sous toutes ses formes. Le mot "Love", renforcé par "etc.", souligne la force de ce sentiment universel, présent dans les liens qui nous unissent à nos proches, et dans la simple évocation de nos plus beaux souvenirs. Love Etc. dégage un parfum léger, un bon compromis entre le jasmin, la vanille, le bois de santal et le musc.

Weekend.be

Love Etc. 28 euros (50 ml), 20 euros (30 ml)

Nos partenaires