Un parfum de Desperate Housewives

19/08/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Les fans de la série télévisée à succès Desperate Housewives pourront bientôt porter le parfum de leur actrice préférée.

Un parfum de Desperate Housewives

Les fans de la série télévisée américaine à succès Desperate Housewives pourront bientôt porter le parfum de leur actrice préférée. La marque allemande LR Health & Beauty Systems lancera dans le courant de ce mois quatre parfums dédiés aux célèbres "beautés désespérées" de la série ABC. L'idée vient de l'ancien mannequin suédois Marcus Schenkenberg, qui fut l'égérie de Versace et Calvin Klein, ainsi que de la chanteuse Leona Lewis.

Les quatre parfums ont été créés en s'inspirant des personnages féminins de la série à succès. La flagrance au nom de "Bree" révèle des notes de pommes de jasmin blanc et d'ambre. Le parfum "Susan" est un mélange d'orange, de fleurs de cèdre et de bois de santal. L'odeur de Lynette est composée de citron, de cardamome, de muscat tandis que l'arôme dédié à Gabrielle contient des pétales de rose, du patchouli et des framboises. Chaque flacon porte le logo de la série. Les quatre actrices qui figurent sur la campagne de pub - Marcia Cross, Teri Hatcher, Eva Longoria Parker et Felictiy Huffman - ne sont cependant pas associées au deal commercial. Ce n'est pas la première fois que les dames de Wisteria Lane inspirent un parfum. En 2006, Coty avait déjà lancé Desperate Housewives Forbidden Fruit.

LR Health & Beauty Systems commercialise ses produits en Europe, Asie et Océanie, le label est aussi présent en Belgique, les parfums seront vendus 34,95 euros pour 50 ml.

Ann Heylens/Caroline Lallemand

En savoir plus sur:

Nos partenaires