Un rouge à lèvres amincissant

04/02/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

"Huge Lips, Skinny Hips" ("des lèvres pulpeuses, de fines hanches"), ainsi se nomme le nouveau rouge à lèvres aux propriétés étonnantes qui sera lancé au printemps par Purple Lab.

Un rouge à lèvres amincissant

"Huge Lips, Skinny Hips" (des lèvres pulpeuses, de fines hanches), ainsi se nomme le nouveau rouge à lèvres aux propriétés étonnantes qui sera lancé au printemps en Grande-Bretagne par Purple Lab. Sa promesse est de taille: d'un côté rendre les lèvres plus charnues et de l'autre amincir la personne qui le portera.

Ce gloss contient des extraits de la plante sud-africaine "Hoodia Gordonii" utilisée depuis des siècles dans les produits amincissants et connue pour son effet coupe-faim.

Le produit de beauté est aussi enrichi de vitamine B3 qui stimule la circulation sanguine, rendant les lèvres plus pulpeuses. La vitamine B3 aurait aussi un effet antiride sur le contour de la bouche.

Si ce rouge à lèvres miracle tient toutes ses promesses, on le veut tout de suite dans notre beauty case. Il sera disponible en six teintes et coûtera 18 livres (environ 20 euros).

Ann Heylens (trad. Caroline Lallemand)

En savoir plus sur:

Nos partenaires