Un salon de beauté au Pukkelpop

16/08/11 à 14:32 - Mise à jour à 14:32

Source: Weekend

Le Salon Fou fait sa grande entrée au festival rock Pukkelpop pour cette édition 2011 qui se déroulera du 18 au 20 août prochain.

Un salon de beauté au Pukkelpop

© M.A.C.

Exit les vieux t-shirts complètement informes, le maquillage dégoulinant et les cheveux hirsutes en festival ! Cette année, et pour la première fois, le Pukkelpop propose à ses festivaliers de se faire bichonner par des professionnels de la beauté et de la mode...

Ouvert chaque jour du festival de 14 à 22 heures et situé derrière la scène Shelter (consultez le plan ici), le Salon Fou permettra aux plus précieux et précieuses des festivaliers de se refaire une beauté tout au long de l'événement musical.

Le Salon Glamour accueillera la marque de cosmétiques M.A.C., dont les maquilleurs professionnels ont créé plusieurs looks inspirés de la line-up du festival. Découvrez en exclusivité dans le diaporama ci-dessus un aperçu en image de ce qui sera proposé. Le Salon Frou Frou prendra, lui, soin des cheveux pendant que les plus téméraires pourront donner un coup de ciseaux dans leurs t-shirts en compagnie de designers et stylistes limbourgeois au Salon Cotton.

Am. R. (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires