Un teint lumineux grâce aux pigments réflecteurs de lumière

05/01/15 à 17:12 - Mise à jour à 02/02/15 à 10:29

Votre visage a besoin d'éclat après les fêtes ? Nivea sort sa nouvelle gamme de soins disponible dès janvier 2015. Des produits qui promettent de réveiller le teint et de le sublimer.

Un teint lumineux grâce aux pigments réflecteurs de lumière

gamme Radiance Nivea © DR

Le manque de soleil, l'excès de nourriture et d'alcool ont eu raison de votre teint? Nous avons testé le soin du jour Cellular Radiance de Nivea. Une crème qui offre un teint frais et lumineux, et le résultat est là. Agréable à appliquer, la crème pénètre rapidement. Sa texture est assez fluide et l'odeur très agréable. Côté formule, on perçoit un extrait de magnolia, un ingrédient aux vertus anti-âge reconnues. Elle est aussi enrichie en lumicinol, un actif qui permet de rééquilibrer la production de mélanine, pour, à terme, diminuer les tâches et unifier durablement le teint.

L'innovation de ce produit se trouve dans l'utilisation de pigments réflecteurs de lumière. Ils permettent de renforcer la lumière naturelle de la peau tout en réfléchissant la lumière extérieure et donner un aspect frais et lumineux au visage.

Côté promesses, ce qu'en dit la marque

- un teint zéro défaut grâce aux actifs de lumicinol

- un teint lisse

- un teint lumineux

- une hydratation de la peau

- protège du soleil

Ce qu'on en pense

- un teint zéro défaut : pas de différence spectaculaire après un mois d'utilisation

- un teint lisse : oui le teint paraît plus net

- un teint lumineux : oui, assurément cette crème donne de l'éclat au visage, grâce aux pigments réflecteurs de lumière

- une hydratation de la peau : la peau est hydratée, même les peaux à tendance sèche

- protège du soleil : oui, grâce à ses filtres UV (SPF 15). Ne pas confondre néanmoins avec une véritable crème solaire.

Cette nouvelle gamme de soins Nivea propose aussi un soin contour des yeux. Il contient les mêmes actifs que la crème (lumicinol, magnolia), ainsi que des pigments teintés qui permettent d'unifier et d'illuminer le contour de l'oeil. Un indispensable d'après fête pour camoufler nos petites imperfections.

par Annalena Meyer-Freund (stagiaire)

Prix conseillés :

Soin du jour SPF 15 (50 ml) : 14,45¤

Soin contour des yeux illuminateur (15 ml) : 14,45¤

En savoir plus sur:

Nos partenaires