Un teint parfait grâce à Clinique

03/06/13 à 15:57 - Mise à jour à 15:57

Source: Weekend

Que celles pour qui avoir un teint parfait est primordial se réjouissent: Clinique sort une deux nouveautés destinées à vous procurer une peau impeccable.

Un teint parfait grâce à Clinique

Attendue depuis longtemps, la Superdefence CC Cream est enfin disponible. Légère, cette crème légère hydrate et protège la peau alors que ses composantes correctrices neutralisent les taches rouges et illuminent les teints ternes.

Cette crème n'est pas un fond de teint, il ne faut donc pas s'attendre à une couvrance totale mais plutôt à une meilleure version de vous-même. Bien qu'elle puisse s'appliquer à même la peau, les peaux sèches se rendront compte qu'appliquer une crème de jour au préalable permet à la CC crème de mieux pénétrer dans la peau. Son filtre SPF 30 ravira celles qui veulent, à juste titre, protéger leur peau des méfaits des UV, en un seul geste. Testée, approuvée et adoptée !

Quant aux adeptes de la couvrance, ils se réjouiront de la sortie du Even Better Compact Makeup, un fond de teint compact spécialement développé pour égaliser un teint irrégulier.

En outre, comme son nom le laisse supposer, ce fond de teint corrige les taches et les imperfections grâce à l'action antioxydante des vitamines C et E, ce qui pourraient même le rendre superflu après un certain temps! Ce fond de teint compact et pratique - doté d'un SPF 15 - vous procurera confort et couvrance naturelle.

En savoir plus sur:

Nos partenaires