Une blogueuse belge dans une campagne Estée Lauder

04/02/15 à 16:36 - Mise à jour à 16:36

Source: Knack

L'Anversoise Paulien Riemis, connue sur son blog sous le nom de Polienne, a créé une campagne en ligne pleine de charme avec le géant en cosmétiques Estée Lauder.

Une blogueuse belge dans une campagne Estée Lauder

© Polienne.com

Il se peut que vous ayez déjà entendu parler de la jeune Paulien Riemis. En 2009, la belle Anversoise a commencé son blog "Polienne" qui s'est rapidement transformé en valeur sûre du web. De ses exemples de tenues sur Pinterest à ses préoccupations quotidiennes sur Instagram, Paulien se fait invariablement accompagner d'une multitude de followers qui suivent passionnément ses activités en tant qu'étudiante en littérature, mannequin professionnel et Anversoise.

Il n'est donc pas étonnant qu'Estée Lauder ait fait appel à Paulien pour devenir l'ambassadrice flamande de sa grande campagne en ligne pour le Benelux. Dans sa vidéo créée pour la marque, la blogueuse emmène les spectateurs à Anvers et leur montre la place des produits Estée Lauder dans sa vie.

"Se soigner la peau est primordial" explique Riemis. "Heureusement, j'ai hérité d'une belle peau de ma mère, mais cela ne signifie pas que je ne dois pas l'entretenir. Quand vous arrivez à une séance de pose vous êtes généralement soumis à une étude approfondie par la visagiste. Si vous avez une peau uniforme, vous avez évidemment besoin de moins de maquillage et de Photoshop et c'est très important".

La blogueuse se dit extrêmement honorée d'avoir été choisie par Estée Lauder pour sa campagne en ligne. En optant pour des blogueuses - de vraies filles admirées par de nombreux jeunes - Estée Lauder réduit la distance avec son public et montre qu'elle est une marque humaine qui tient la beauté et les soins naturels et en haute estime.

En savoir plus sur:

Nos partenaires