Une boisson anti-rides

22/07/10 à 10:55 - Mise à jour à 10:55

Source: Weekend

Une boisson à base d'acides aminés naturels qui stimule la production de collagène: c'est ce que proposent les laboratoires Rodial, spécialistes en cosmétiques et compléments alimentaires.

Une boisson anti-rides

© abaca

Une boisson à base d'acides aminés naturels qui stimule la production de collagène: c'est ce que proposent les laboratoires Rodial, spécialistes en cosmétiques et compléments alimentaires. Un verre quotidien de cette poudre dans un peu d'eau pendant trois mois suffirait à réduire les rides de 30%. Cette poudre (de perlimpinpin?) contribuerait également à prévenir le vieillissement en hydratant la peau.

En plus, selon la marque anglaise, cette boisson serait delicious (pour l'avoir testée, le site Style.com trouve plutôt qu'ils ont le goût de médicaments pour enfants)! Reste à voir si les résultats sont à la hauteur de l'investissement que ces super sticks représentent: 57 euros pour deux semaines, soit plus de 300 euros pour obtenir les fameux -30% de rides en trois mois.

Précurseuse, la marque préférée des célébrités? Pas tant que ça. En France, la boisson au collagène marin d'Orescience, à base de "poisson frais", promet déjà de raffermir la peau pour seulement 15 euros. Et comme d'habitude, nos amis japonais ont déjà un train d'avance. La Toki Powder au collagène, disponible pour 100 euros sur le site evitamines.com, est censée "donner à la peau retendue l'aspect de la porcelaine" (!). Mieux encore, les marshmallow de la marque japonaise Suplitol à base de collagène, promettent "des lèvres pulpeuses et une peau retendue". Une bonne excuse pour se goinfrer.

Lucie de Ribier, Lexpress.fr Styles

En savoir plus sur:

Nos partenaires