Une clinique de chirurgie esthétique aux Thermes de Chaudfontaine

24/11/10 à 13:41 - Mise à jour à 13:41

Source: Weekend

Le Château des Thermes de Chaudfontaine, centre thermal de la région liégeoise, est désormais doté d'une clinique privée de chirurgie esthétique.

Une clinique de chirurgie esthétique aux Thermes de Chaudfontaine

Cinq chirurgiens et spécialistes actifs au sein du CHU de Liège y exerceront leur activité médicale privée dans le cadre d'un partenariat décrit comme "unique" par le directeur des Thermes, Gilbert Lodomez.

"Le recours à la chirurgie fonctionnelle et à la médecine esthétique se démocratise", explique-t-il. "Et c'est désormais un complément Logique de la remise en forme et de notre activité thermale." En deux ans de travaux, une nouvelle aile a donc été construite à côté du château qui accueille l'activité thermale, avec des cabinets de consultation et un bloc opératoire.

"L'originalité, c'est d'avoir confié la direction de cette clinique à des médecins du CHU de Liège", reprend le directeur. "Ceci nous permet d'exporter chez nous des compétences et une expertise hospitalière universitaire, qui nous permettra d'offrir un service d'excellence aux points de vue qualité, sécurité et déontologie."

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires