Une, la marque naturelle de Bourjois

Bourjois lance une nouvelle marque de produits naturels, « Une ».

Le naturel, le bio, rien de plus « in » pour le moment dans le monde des cosmétiques. Les femmes sont de plus en plus conscientes du respect à la fois de leur santé et de l’environnement. Du coup, la demande en cosmétiques bio augmente, des produits qui doivent contenir un minimum de produits chimiques. La marque française Bourjois ne pouvait pas rater cette tendance. Elle lance la marque naturelle et en partie biologique « Une« , disponible en Belgique depuis quelques semaines maintenant.

En tout, elle se compose de 19 produits en 128 coloris qui ont tous reçu le label eco-cert. La gamme est donc totalement naturelle et en partie biologique, vu que tous les produits organiques ne sont pas issus de l’agriculture bio.

La ligne de cosmétiques cible un public de femmes qui aiment les looks au naturel. Tous les pigments utilisés se rapprochent en effet le plus des pigments de la peau et des lèvres. Dans cette gamme, pas de rouge à lèvres rouge vif donc. Côté prix, cela reste plutôt démocratique, entre 8 et 17 euros, mais un peu plus cher que la marque-mère Bourjois. En vente dans les magasins Di et Planet Parfum.

Ann H. (Trad. Ca.L)

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