Une ligne de cosmétiques inspirée par Carine Roitfeld

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La marque de produits cosmétiques M.A.C. lance une collection capsule pensée par l’ancienne rédactrice en chef du Vogue français, Carine Roitfeld.

Regard charbonneux, sourcils expressifs : le haut du visage de Carine Roitfeld fait généralement mouche. Il vient d’ailleurs d’inspirer la marque de cosmétique M.A.C., dont la nouvelle collection est essentiellement dédiée aux yeux et aux sourcils. Composée d’une vingtaine de produits, cette gamme de maquillage propose également un rouge à lèvres aux tons naturels et un pochoir en forme d’étoile à appliquer partout sur le corps ou uniquement sur le visage.

Conception de l’emballage, sélection des couleurs : à en croire M.A.C, Carine Roitfeld aurait conseillé la marque dans tous les domaines. L’ensemble de la collection aurait ainsi été conçu en en accord avec le style et les choix de la fashionista française. Intrigante, élégante, obscure, Carine Roitfeld illumine également les clichés tirés par Mario Sorrenti dans le cadre de la campagne.

Tout d’abord diffusée par Vogue Brazil, la nouvelle devrait être confirmée par la marque de produits cosmétiques dans les tous prochains jours. La sortie de la collection ‘Carine Roitfeld x MAC’ est prévue pour l’automne dans une série de boutiques triées sur le volet.

KS

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