Victoria Beckham signe une collaboration avec Estée Lauder

26/04/16 à 10:54 - Mise à jour à 11:10

Après la musique et la mode, l'ex-Spice Girls devenue styliste très respectée, entre désormais dans la sphère beauté collaborant avec le groupe cosmétique américain Estée Lauder.

Victoria Beckham signe une collaboration avec Estée Lauder

Victoria Beckham en mars 2016 à Hong Kong © Reuters

Souvent critiquée pour son incapacité à sourire, Victoria Beckham n'en reste pas moins une personnalité au destin remarquable. C'est à cette femme au talent désormais reconnue de tous, que la marque Estée Lauder a décidé de s'associer pour développer une collection en édition limitée.

Selon la président du groupe, Jane Hertzmark Hudis, "Victoria est une entrepreneure dans le même esprit qu'Estée Lauder, notre fondatrice, avec une réelle compréhension de ce que les femmes veulent, et un engagement à rendre les femmes plus belles et qu'elles se sentent plus belles. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes ravis de l'accueillir dans notre marque ".

Pour la styliste, c'est une véritable plongée dans les archives de la compagnie pour élaborer cette collection qui se profile. Un partenariat que cette femme d'entreprise juge "parfait" pour elle et sa marque, teinté d'admiration pour Estée Lauder, en tant que femme et à l'origine d'une marque rapidement très puissante.

Autrement dit, une collaboration de femmes fortes qui sera disponible en septembre 2016.

En savoir plus sur:

Nos partenaires