Voici le corps de la "femme parfaite"

11/04/14 à 16:27 - Mise à jour à 16:27

Source: Weekend

La marque de lingerie britannique Bluebella a enquêté sur la conception du corps parfait auprès de 1000 hommes et femmes rapporte le Daily Star. Les sondés ont sélectionné leurs critères physiques préférés chez les stars les plus sexy.

Voici le corps de la "femme parfaite"

© Bleubella

Résultats : les femmes rêvent du visage du modèle Cara Delevingne, des longues jambes de l'ex-mannequin Elle Macpherson, des cheveux de Kate Middleton et du tour de hanches d'Emma Watson pour une silhouette résolument mince. Les hommes, de leur côté, ont plutôt tendance à aimer les rondeurs sur les hanches - comme celles du mannequin Kelly Brook - et les poitrines plus généreuses à l'instar de Kim Kardashian. Côté cheveux, ils plébiscitent la coupe de Scarlett Johansson ainsi que le visage de Megan Fox.

Hommes et femmes se rejoignent, par contre, sur leur perception de l'homme parfait qui doit avoir des muscles bien dessinés et des épaules larges. Les hommes citent en exemple les biceps de Hugues Jackman et le torse de Ryan Gosling. Niveau visage, c'est l'acteur Jamie Dornan, future star de l'adaptation cinématographique du roman érotique Fifty Shades of Grey qui remporte tous les suffrages chez ces dames, les hommes préférant les traits du sportif David Beckam. Une différence à noter : les femmes craquent pour les bruns, les hommes donnent leur préférence aux blonds.

En savoir plus sur:

Nos partenaires