Weekend Beauty Awards 2008

16/04/08 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Weekend Le Vif/L'Express et Weekend Knack élisent les meilleurs produits de beauté.

Weekend Beauty Awards 2008

© Michel Vaerewijck

Pour la troisième année consécutive, Weekend Le Vif/L'Express et Weekend Knack récompensent les meilleurs produits de beauté. Pleins feux sur les lauréats 2008 et nos 10 Beauty Awards décernés ce 15 avril, en présence de la crème des beauty addicts belges.

Face Care Award
LANCÔME, Absolue Ultimate βx Sérum
La recherche L'Oréal a mis au point une molécule antiâge très puissante. L'actif se nomme Pro-Xylane (issu du xylose extrait du bois de hêtre) et a la capacité de s'infiltrer dans les couches profondes du derme et de le regonfler. Le résultat sur la densité de la peau est remarquable.

Make-Up Award
YVES SAINT LAURENT, Teint Majeur
Conçu comme un soin avec la touche make-up en plus, ce fond de teint contient les mêmes actifs star que la gamme de soin antiâge éponyme. Il déride, lisse, réveille le teint tout en hydratant grâce à des actifs antisécheresse. Le petit plus : une texture "haute couture" et un fini satiné fabuleux.

Fragrance Award
CHANEL, Les Exclusifs
Bois des îles (photo), Bel Respiro, Coromandel, 28 La Pausa, Cuir de Russie, Gardénia, 31 rue Cambon, N° 18, N° 22 et Eau de Cologne... Véritables chefs-d'oeuvre, ces dix contes olfactifs mettent superbement en scène l'univers de Coco Chanel. Le summum de l'élégance et du chic.

Hair & Body Care Award
AVEDA MEN, Pure-Formance
Pour apaiser et soulager le cuir chevelu et faire briller les cheveux des hommes, la formule du shampooing et de son "after" renferme une recette "pure nature" (algue, réglisse, sauge, huile de gingembre de Thaïlande...). On craque, aussi, pour le parfum.

High Luxury Skin Care Award
PAYOT AOX
En appliquant chaque jour un bon cocktail d'antioxydants, on ralentit le vieillissement de la peau. Surdosé en pycnogénol (extrait du pin maritime) et en tocotriénol (extrait du riz), ce soin délicieux et fondant constitue un véritable réflexe de survie.

Best Budget Buy Award
L'OREAL PARIS, Derma Genesis
Des parfums agréables qui flattent les sens, des textures fluides et fondantes qui pénètrent vite et une formule ultrapointue construite autour de la "révolution moléculaire", le Pro-Xylane, associé à l'acide hyaluronique. Tout un programme pour garder une peau jeune et soyeuse.

Packaging Award
DIOR HOMME, Dermo System
Des écrins très "couture sur-mesure" abritent les six produits ultrapointus ciblant la jeunesse de la peau masculine. Design rigoureux, beaux jeux de contrastes (noir et blanc, verre et acier) et un clin d'oeil au patrimoine de la maison représenté sous forme du célèbre plissé.

Best New Line Award
KIEHL'S
Un côté "esprit de famille" qui remonte à la pharmacie d'origine, sur la Troisième Avenue à New York, en 1851. Ingrédients naturels, pas de conservateurs, pas de chichis. Une beauté simple qui sent bon le propre et l'efficace.

Men's Care Award
RoC, Men Code Holiday Skin
Un après-rasage innovant et ultrafacile d'application. Tout y est : une bonne hydratation grâce à la glycérine, un hâle naturel juste comme il faut et une protection antioxydante. Au final, moins de tiraillements, plus de confort et davantage de bonne mine.

Backstage Award
M.A.C. pour Alexander McQueen, automne 2007.
Les rois du backstage ? Les make-up artists de la marque américaine, M.A.C. Pour preuve, les looks automnaux qu'ils ont créés pour Alexander McQueen : un mariage élégamment arty de sourcils noirs, de paupières bleu vif et d'yeux noir ébène.

Retrouvez toutes les photos de l'événement en cliquant ici.

Nos partenaires